Transports en commun De Lijn

De Lijn et KAA La Gantoise organisent les jours de match des navettes entre la Woodrow Wilsonplein (Zuid), le nouveau stade et retour à partir de 2h30 avant le coup d’envoi et jusqu'à 1h45 après le match.

De Lijn assure en outre des correspondances à la Woodrow Wilsonplein pour ceux qui doivent poursuivre leur voyage en bus. Les vendredi et samedi soir, ces navettes de bus partent de la Woodrow Wilsonplein vers Mariakerke (via Drongen), Gentbrugge (via Oude Bareel), Wondelgem, Zwijnaarde, Oostakker et Sint Denijs Westrem à 23h30, 0h15 et 1h.

Le prix de ces services de navette dépend du moment du départ.

Aller:
de 2h30 à 1h45 avant le coup d'envoi: gratuit
de 1h45 à 0h30 avant le coup d'envoi: 1 euro

Retour:
Jusqu'à 1h après le match: 1 euro
de 1h à 1h45 après le match: gratuit

Où peut on acheter des jetons et à qui doit-on les remettre?

Les jetons s'achètent tant aux lieux d'embarquement qu'à la billetterie au secrétariat. En semaine, vous pouvez acheter vos jetons à la billetterie dans le hall central de la Ghelamco Arena.
Les jours de match, vous pouvez acheter des jetons à la billetterie, aux endroits d'embarquement mêmes et au guichet D jusqu'à 1 heure après le match (le guichet D se trouve devant la tribune 2).
Un collaborateur de KAA La Gantoise est toujours présent sur nos navettes pour récupérer les jetons des voyageurs. Le prix d'un jeton est de 1 euro.

Voyez ici plus d'informations sur les navettes de De Lijn