Photo: Brecht Herman – De Gentenaar

L'asbl Voetbal in de stad coordonne une visite guidée de la Ghelamco Arena où des supporters-volontaires de KAA La Gantoise servent de guide.

Dans le cadre de sa mission sociale et locale, l’asbl Voetbal in de stad organise uniquement des 'visites de la communauté' à des tarifs non commerciaux :

  • groupes qui, selon le décret de participation, sont considérés comme des groupes défavorisés;
  • groupes de l'enseignement primaire et secondaire de Gand;
  • clubs sportifs agréés par la ville de Gand et les organisations socio-culturelles;
  • clubs de supporters reconnus par la fédération des supporters de KAA La Gantoise;
  • services de la ville deGand/CPAS de Gand pour des activités de services.

Ces visites ne sont possible que pendant la saison de football les mercredi et jeudi avant les matches à domicile de KAA La Gantoise. Les visites de stade ne sont pas possible les jours de match étant donné que tous les espaces dédiés au football de la Ghelamco Arena sont utilisés pour l'organisation du match.

Pour plus d’informations et les tarifs de ces visites, prenez contact au moins un mois avant la date de la visite souhaitée à l'adresse community@kaagent.be.

KAA La Gantoise fait appel à des guides de l'asbl Voetbal in de stad pour les visites organisées dans le cadre de son exploitation commerciale. Les groupes qui souhaitent utiliser ce service peuvent s'adresser ici:  rondleiding@ghelamcoarenaevents.be. Vous trouverez plus d'informations sur ces visites sur  www.ghelamcoarenaevents.be.
Une visite normale dure une heure et demie. Lors de la visite, le groupe reçoit diverses informations sur le fonctionnement sportif, commercial et social de KAA La Gantoise, l'histoire du club, le fonctionnement de la Ghelamco Arena et l'organisation d'un match de football dans la Ghelamco Arena.