Mesures de sécurité renforcées toujours valables en 2017

Mesures de sécurité renforcées toujours valables en 2017

Les mesures de sécurité renforcées  qui ont été prises après les différents attentats terroristes en Europe resteront valables en 2016 aussi. L’OCAM maintient le niveau d’alerte à 3 en Belgique. Le risque d’une ou plusieurs attaques en Belgique est donc toujours vraisemblable.  Les places publiques, où beaucoup de gens se réunissent, sont en effet considérées comme des cibles privilégiées.  Voilà pourquoi il est conseillé de prolonger les mesures qui étaient en vigueur jusqu’à la fin de décembre. Ci-dessous la liste des mesures en vigueur:

  • Les sacs à dos ou autres (sacs à main, sacs en plastique…) sont interdits au stade. Les supporters portant quand même un sac seront malheureusement interdits l’accès au stade. En plus, le stade ne dispose d’aucun casier pour déposer ses sacs..
  • Il y aura des contrôles d’accès supplémentaires. La fouille sera plus sévère que la normale et pourrait causer des retards aux différentes entrées du stade.
  • En guise de conclusion, nous souhaitons porter à votre attention  un dernier message : outre le fait qu’il est interdit, il N’EST EN AUCUN CAS UNE BONNE IDÉE de faire usage de pétards ou d’autre matériel pyrotechnique dans les alentours du stade et/ou lors du match. Nos services de sécurité devraient s’occuper prioritairement de votre sécurité, non pas d’incidents causés par des pétards ou autre matériel pyrotechnique.
  • Arriver à temps = Entrer à temps​

Merci de votre compréhension