FREE YOUR SEAT – CONDITIONS GÉNÉRALES

 

 

Article 1

En libérant votre place assise pour un match choisi (la place assise liée à votre abonnement) et en acceptant les conditions générales, vous autorisez KAA LA GANTOISE à remettre en vente votre place assise. Vous acceptez que votre abonnement ne vous donnera pas l'accès au stade et que vous ne pourrez pas faire usage de votre place assise durant le match de compétition donné. Vous autorisez aussi KAA LA GANTOISE à remettre votre place en vente sur son site web.

Article 2

Une fois votre place assise liberée, elle sera mise en vente et vous ne pourrez plus la revendiquer. KAA LA GANTOISE ne répondra donc pas à la demande de retirer la place de la vente. Le/la titulaire de l'abonnement est néanmoins autorisé à racheter sa place sur le site web, si elle est encore disponible.

Article 3

Les places assises peuvent seulement être libérées (pour un ou plusieurs matchs) par le biais du site de ticketing de KAA LA GANTOISE au moyen de l'application que vous utilisez déjà et pour laquelle vous avez acceptez les conditions générales. Les titulaires ne pourront pas le réclamer au guichets du club. 

Ils ont cependant le droit d'annuler leur accès pour un certain match aux guichets ou d'échanger leur billet enfant pour un billet adulte. Dans ces cas ci, le/la titulaire de l'abonnement n'aura droit à aucun remboursement mentionné dans l'article 5 de la part de KAA LA GANTOISE.

Article 4

En libérant sa place assise pour un match choisi et en autorisant KAA LA GANTOISE à revendre cette place assise, le/la titulaire de l'abonnement accepte que les gains de la vente reviennent integralement au KAA LA GANTOISE. L'abonné n'aura aucun droit sur les gains perçus par KAA LA GANTOISE.

Article 5

Seulement si la place assise libérée par l'abonée a evectivement été vendue au prix normal, le/la titulaire de l'abonnement aura droit à un remboursement partiel de son abonnement aux conditions mentionées ci-desous. Si la place assise liberée par le/la titulaire n'a pas été vendue, il/elle n'aura droit à aucun remboursement d'aucune sorte.

Pour chaque match durant lequel un(e) abonné(e) a libéré sa place assise et qu'elle a été vendue au prix normal, l'abonné(e) a droit au remboursement suivant:

  1. Si votre place assise est vendue à un adulte (prix 16+)
  • abonné(e) est un enfant (-16 ans): 5 EUR par match
  • abonné(e) est un adulte (+16 ans): selon la tribune de l'abonné:
    • Tribunes 2 et 4: 10 EUR par match
    • Tribune 1 et 3: 15 EUR
  1. Si votre place assise est vendue à un enfant (pric -16)
  • Tribune 4: 2 EUR
  • Autres tribunes: 5 EUR

Attention, la somme totale du remboursement par saison ne peut excéder les 50% de la somme totale de l'abonnement acheté la même saison pour les abonnés qui libèrent leurs places assises plusieurs fois. Si l'abonné(e) possède aussi bien un abonnement pour la saison régulière que pour les Play-Offs, le plafond equivaut à la somme de 50% des deux abonnements.

Si le plafond a été dépassé, le/la titulaire de l'abonnement accepte de manière explicite qu'il n'a droit à aucun remboursement supplémentaire d'aucune sorte, même si la place assise a été vendue.

Les prix incluent la TVA. 

Article 6

Les titulaires d'abonnements n'auront que droit au remboursement mentionné dans l'article 5 s'il ont rempli correctement leurs données, demandés dans l'application, en particulier le numéro de compte. Les remboursements se feront sur ce numéro de compte. Le club n'est pas responsable en cas d'erreur de numéro de compte et ne pourra donc pas être interpellée dans le cas échéant.

Le club ne donnera une facture ou une note de crédit que si le client a donné un numéro d'entreprise correct. Si aucun numéro d'entreprise a été donné, aucune facture ou note de crédit ne pourra être attribuée.

Article 7

A l'issue des Play-Offs, KAA LA GANTOISE fera un lisitng de toutes les places assises qui ont été libérées (une ou plusieurs fois) par un titulaire d'un abonnement et qui par la suite ont été vendues.

Sur base de ce listing, KAA LA GANTOISE calculera la somme totale qui sera remboursé au titulaire d'un abonnement, en prenant en considération les places qui ont été vendues et le plafond mentionné dans l'article 5.

La somme obtenue sera remboursée au plus tard le 30 juin de la saison pendant laquelle l'abonnement a été acheté par le biais du numéro de compte que le titulaire de l'abonnement a donné dans l'application.

Article 8

Nous rappelons que les abonnement ne peuvent être transmis par l'abonné(e). Toute infraction sera sanctionnée conformément à la loi du football.