Comment se connecter à la billetterie en ligne?

Déjà acheté? Cliquez ici

Nouveau? Lire ci-dessous

  1. Cliquez sur le bouton vert ci-dessus. Vous arrivez sur la première page de notre boutique en ligne 

  2. Vous avez déjà un abonnement ou vous avez déjà acheté des billets en ligne, ne créez pas de nouveau compte.
    • Recherchez dans votre boîte de réception un mail de "abonnementen@kaagent.be" et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
    • Si vous ne retrouvez pas ce mail, cliquez sur "Lien" en haut de la page, complétez le formulaire et envoyez votre demande. Vous recevrez vos données de connexion par mail.
  3. Vous n'avez pas encore d'abonnement ou vous n'avez pas encore acheté de billets en ligne, créez un compte en cliquant sur "Enregistrer" en haut de la page. Complétez le formulaire et enregistrez vos données. Vous recevrez ensuite vos données de connexion par mail.

  4. Une fois connecté, suivez la procédure d'achat:
    • Pour un match où vous avez priorité en tant qu'abonné, cliquez sur "Mes commandes", en haut à droite.
      Votre réservation apparaît. Vous n'avez alors plus qu'à choisir une place, mais vous pouvez immédiatement acheter votre place en cliquant sur Payer une  réservation non payée".
    • Dans tous les autres cas, vous devez cliquer sur le match désiré , choisir une place et ensuite la payer.
  5. Le paiement s'effectue en sélectionnant un mode de paiement. Gardez votre lecteur de carte à portée de main. Cliquez sur le bouton de paiement bleu. Vous êtes alors redirigé vers une page de paiement externe. Suivez ici les instructions et effectuez votre paiement.

  6. Après avoir payé, attendez que la page de paiement externe vous renvoie vers la billetterie en ligne. Attention, cela peut prendre quelques minutes! Si vous n'êtes pas redirigé, cliquez sur le lien de renvoi correct. 
    Si une erreur s'est produite sur la page de paiement externe, la place choisie sera bloquée pendant une demi-heure. Il est alors impossible de cliquer sur cette place. Au terme de cette demi-heure, la place sera à nouveau libre.
    S'il s'agit d'une place réservée pour un abonné, elle ne se libèrera naturellement que pour cet abonné. Parcourez ensuite à nouveau les étapes ci-dessus.

  7. Si votre paiement s'est déroulé correctement, vous trouverez dans « Statut de la commande » une barre verte indiquant "Votre commande est confirmée!".
    Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec en pièce jointe un fichier pdf avec le(s) ticket(s) électronique(s). Imprimez-les et scannez-les aux tourniquets le jour du match. Vous ne devrez plus passer par les guichets au préalable.