Danijel Milicevic dans l’équipe de la phase de groupes de l’Europa League

Danijel Milicevic dans l’équipe de la phase de groupes de l’Europa League

Pour la seconde saison consécutive en Europe, un joueur de KAA Gent figure parmi l’équipe type de la phase de groupes. Là où l’année dernière Sven Kums était élu dans la Ligue des Champions, cette fois-ci c’est notre spécialiste de coup francs Danijel Milicevic qui brille dans le onze type de la phase de groupes de l’Europa League.

Grâce à un coup franc tiré d’une rare précision, Milicevic a inscrit le premier but gantois dans la phase de groupes contre Braga (1-1). Ensuite, lors du match à domicile contre Konyaspor, Renato Neto a marqué le 2-0 après un centre « Mili »-métré. Danijel a aussi fixé le score final contre Chakhtar Donetsk (3-5) et a marqué un dernier but très important dans le Ghelamco Arena contre Braga (2-2). De très grandes performances donc qui soulignent à chaque reprise l’importance de Milicevic pour notre équipe.

Leon Bailey de KRC Genk est le seul autre représentant d’une équipe belge dans la liste. Edin Dzeko, attaquant de AS Rome et coéquipier dans l’équipe nationale la Bosnie-Herzégovine, figure lui-aussi dans le onze type de la phase de groupes de l’Europa League.

Félicitations Danijel!